MERCATO - Le milieu international tunisien, Larry Azouni, en fin de contrat avec son club belge du KV Courtrai, devrait relever un nouveau challenge la saison prochaine. Le joueur formé à l'OM, garde une belle cote sur le marché des transferts.
Après trois saisons avec le KV Courtrai en Jupiler League, Larry Azouni est libre de tout contrat et attend un bon projet avant de s’engager dans une nouvelle aventure.
Formé à l’Olympique de Marseille, et passé par le FC Lorient et le Nîmes Olympique en France, le joueur de 26 ans sort d’une belle saison en Belgique (il a disputé 21 matchs au total, avant l’arrêt du championnat belge). Selon nos informations, si des écuries en France ont manifesté leurs intérêts pour lui, d’autres clubs en Super Lig en Turquie ou en MLS apprécient beaucoup son profil et suivent de très près sa situation.
Le joueur, quant à lui, continue de travailler sa condition physique avec un programme spécifique, et ne serait pas contre de découvrir un nouveau championnat en cas d’offre intéressante. Affaire à suivre …