Le bureau de la LNFP a sanctionné aujourd’hui, le CS Chebba d’une amende de 195 mille dinars pour propos diffamatoires sur la page Facebook du club. Le dirigeant Mohamed Ben Braham est lui, interdit du banc pour 39 matchs !
Taoufik Mekacher, le président du CS Chebba, s’est exprimé sur radio Mosaïque FM et a déclaré qu’il s’attendait à cette très lourde sanction financière de la part de la Ligue de football.
Le président du club promu explique cette nième décision contre son club, par son bras de fer contre les instances du football en Tunisie, et en particulier sa dernière plainte pour demander un audit des comptes de la Fédération tunisienne de football durant les cinq dernière années
Taoufik Mkacher a rajouté qu’il se tient prêt à tous les scénarios possibles. S’il doit quitter la présidence du club ou être rétrogradé en troisième division, il irait jusqu’au bout de sa plainte et il ne cédera jamais. Le CS Chebba fera également appel de cette décision devant les instances sportives internationales.