Le Club Sportif Sfaxien poursuit ses préparatifs avant son match dimanche face à l'Étoile Sportive du Sahel pour le compte de la 3ème journée du groupe C, de la Coupe de la CAF
Confrontés à des graves difficultés financières et criblé de dettes, la situation financière du Club Sportif Sfaxien est devenu insoutenable. Après une grève du groupe professionnel mardi, un compromis a été trouvé avec les joueurs pour retrouver le chemins des entrainements, et régler leur situation prochainement. Le président Moncef Khemakhem a reçu, il y’a deux jours, le soutien financier des deux hommes affaires Mohamed Idriss et Moncef Sellami, qui sont venus à la rescousse du club. Une somme venue pour aider la direction à faire face aux conséquences économiques liées à l’épidémie de coronavirus et le manque de moyens..
Ceci dit, certains joueurs ont porté leurs affaires devant la commission des litiges de la FTF, pour réclamer leurs arriérés (salaires impayés, primes de rendement etc) sans oublier le dossier Alaeddine Marzouki, que le club devrait régler rapidement.
Sur le plan sportif, l’arrivée de Nizar Khanfir au poste de directeur sportif du club, devrait sans doute contribuer au redressement sportif de l’équipe première et l’amélioration des résultats, quelques jours avant un grand rendez-vous dimanche, face à l’ESS, en coupe de la confédération..