INFO Ettachkila : Mondher Kebaier dont l'avenir était incertain, devrait être conforté dans son poste de sélectionneur des aigles de Carthage
Après une longue période de doute et de réflexion, menée par Wadii El Jari à son sujet, les dirigeants de la FTF ont décidé de maintenir leur confiance à Mondher Kebaier. L’homme fort du foot tunisien, qui n’a toujours pas digéré la prestation de la sélection lors du dernier rassemblement des aigles de Carthage, a pris son temps pour évaluer la situation et a fait le choix de garder Kebaier à son poste.
Le staff technique sera renforcé avec l’arrivée de Jalel Kadri, qui viendra épauler Adel Sellimi comme deuxième adjoint. Selon nos informations, Wadi El Jarii, qui a multiplié les concertations ces derniers jours, a étudié toutes les pistes possibles. Si des noms comme Laassad Jarda, Mehdi Nafti ou Radhi Jaidi ont beaucoup circulé ces derniers jours, le choix de la fédération s’est fixé sur la solution la moins risquée d’un point de vue sportif et économique. Mondher Kebaier sera bien l’entraineur de la Tunisie pour les prochaines échéances internationales.