Voici les notes de la sélection tunisienne.
Farouk Ben Moustapha (5/10) : Titulaire pour la première de Kebaier à la tête de la Tunisie, le portier du Shabab (D1 Saoudite) n’a pas eu beaucoup de travail à faire. Auteur d’un arrêt peu académique à la 87mn, il n’a pas brillé par son jeu de pieds, loin de là, Farouk n’a pas rassuré.
Mohamed Drager (6,5/10) : L’arrière droit de la Bundesliga a fait un très bon match. Il n’a pas hésité à apporter son soutien en attaque, répétant les allers retours sur son couloir. Il a parfois péché dans le dernier geste technique. A revoir
Oussama Haddedi (6/10) : Le changement du championnat ne l’a pas beaucoup affecté. Toujours généreux dans ces efforts, Haddedi a fait un match correct sur le plan défensif. Auteur de quelques centres intéressants en attaques, il a raté quelques ballons faciles. Remplacé par Maaloul, qui a été très bon et qui a apporté sa touche technique sur son couloir.
Zied Boughattas (6/10) : Une première sans beaucoup de difficultés pour le défenseur de l’étoile. Très peu sollicité, il a su négocier les duels aériens sans problème.
Yacine Meriah (6/10) : Pas eu beaucoup de duels à jouer face aux attaquants mauritaniens. Il a essayé de s’appliquer sur ces relances et sortir le ballon proprement. Attention à ne pas jouer trop facile, il peut le payer cher face à des attaquants plus puissants.
Ilyès Skhiri (5,5/10) : Une mi-temps ou il a fait du Skhiri, omniprésent au milieu il a alterné jeu court et jeu long. Sa complémentarité avec Ben Mohammed et Dudziak reste à revoir. Remplacé par Saidani, dans le même style.
Ayman Ben Mohamed (7/10) : L’un des meilleurs joueurs sur le terrain, jamais dans le calcul de ces efforts, il était partout sur la pelouse. Le nouveau joueur du Havre aura une carte à jouer au milieu de terrain de la sélection. Remplacé par Hamza Rafia, auteur d’une passe décisive sur le but de Laayouni. Prometteur pour la suite.
Jeremy Dudziak (5,5/10) : une première sélection et déjà titulaire au milieu de terrain. Propre techniquement, il a manqué du rythme dans ces transitions. A revoir ! Remplacé par Ahmed Khalil, qui a apporté son impact physique.
Naïm Sliti (6/10) : Le nouveau joueur d’El Iittifakh a beaucoup tenté. Positionné à droite de l’attaque tunisienne, il n’a pas hésité à bouger sur tout le front de l’attaque. Remplacé par Khelifi, très discret pour ces 15 mn de jeu.
Youssef Msakni (7/10) : Le capitaine de la sélection tunisienne, très bon techniquement, nous a sorti quelques gestes de grande classe. Très ciblé par les défenseurs mauritaniens, il a pris beaucoup de coup, mais il a été un danger permanent en attaque. Très égoïste sur quelques occasions.
Yacine Khenissi (4/10) : Transparent et très peu servi, il n’a pas pesé en attaque. Un non match de l’attaquant de l’espérance.
tinyurl.com
I like the valuable info you provide in your articles.
I will bookmark your weblog and check again here
regularly. I’m quite certain I’ll learn lots of new stuff right here!
Good luck for the next!
booking flights
Hi, I do believe this is a great site. I stumbledupon it 😉 I will come back yet again since i have saved as a favorite it.
Money and freedom is the best way to change, may you be rich and continue
to help other people.
find cheap flights
I was suggested this blog by my cousin. I am not sure whether this
post is written by him as nobody else know such detailed
about my difficulty. You’re amazing! Thanks!
lowest airfares possible
I love what you guys are usually up too. This type of clever
work and reporting! Keep up the wonderful works guys I’ve added you guys to my personal blogroll.
cheap airline tickets
Please let me know if you’re looking for a article writer for your weblog.
You have some really great posts and I feel I would be a good asset.
If you ever want to take some of the load off, I’d really like to write some
material for your blog in exchange for a link back
to mine. Please send me an e-mail if interested. Thanks!