INFO Ettachkila - Le Cercle Bruges et Radhi Jaidi ont trouvé un accord de principe suite auquel le technicien tunisien devrait débarquer, dans les prochaines 24 heures, en Tunisie pour parapher un nouveau contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis.
Désireux de redresser la barre dans une période de transition, le club de Bab Souikha tient-il enfin son profil idoine ?
Si plusieurs médias ont dévoilé l’identité du technicien et avancé un accord total entre les deux parties, selon nos informations, des détails restent à régler entre l’ancien joueur Sang & Or et le président Hamdi Meddeb.
Lié par un contrat avec le Cercle Bruges, un club partenaire de l’AS Monaco, Radhi Jaidi attend la signature finale de cet accord par toutes les parties avant d’être libéré.
Le retour au bercail de Jaidi devrait certainement enthousiasmer les inconditionnels du club Sang & Or qui restaient sur une fin de saison sportive 2020-2021 pour le moins mouvementée.
L’ancien joueur de l’Esperance Sportive de Tunis (45 ans) ferait ainsi son retour au Parc B, 17 ans après l’avoir quitté et serait l’homme de la situation pour un club qu’il connaît très bien.