Annoncé sur le départ de l’Espérance en ce début de saison, Hamdi Nagguez pourrait finalement rester au Parc B. C'est du moins la volonté du club et du staff technique..
Ou évoluera Hamdi Nagguez l’année prochaine ? C’est la question que se pose le public sang et or.
Auteur d’une saison en dent de scie, émanée par quelques accrochages par une petite frange des supporteurs, Nagguez avait des envies d’ailleurs. En effet, l’international tunisien a clairement exprimé sa volonté de quitter le club de Bab Souikha un an après son arrivée. Il a même entamé des négociations avec la direction du club pour une rupture à l’amiable de son contrat…
Le veto de Jaidi ?
Cependant, selon nos informations, la situation est en « stand-by » depuis l’arrivée de Radhi Jaidi à la tête de l’équipe première. Le technicien aimerait le voir continuer sous ses ordres, lui qui est capable d’évoluer dans une défense à trois ou comme piston droit dans un système en 3-5-2. L’Espérance ne souhaite pas se séparer de son joueur et n’a pas l’intention d’entrer dans une phase de bras de fer. Malgré une envie de départ de Nagguez (qui dispose de quelques offres en Egypte), il a été inscrit sur la liste africaine pour la prochaine édition. Malgré l’arrivée de Zied Machmoum à son poste, le joueur pourrait continuer son aventure avec les sang et or..
Khenissi prolonge
De son coté, l’attaquant Taha Yassine Khenissi, en fin de contrat en juin dernier, purge ces deux derniers mois de suspension par la CAF. La direction de Hamdi Meddeb s’est mise d’accord avec le joueur pour prolonger son bail avec le club de deux saisons. Khenissi pourrait apporter son expérience au groupe, et le staff technique n’est pas contre son retour. Il suivra un programme spécifique de préparation, pour retrouver sa forme et revenir avec l’équipe première très prochainement.