Après l’arrivée du nouvel entraîneur Radhi Jaidi, le staff du club de Bab Souika se voit désormais complété. Selon nos informations, un accord de principe a été trouvé avec Anis Boussaidi qui occupera le poste de premier adjoint du technicien Sang & Or.
Après plusieurs jours de réflexion et d’évaluation des options, le choix de Radhi Jaidi sur la composition de son staff finalement est fixé : l’ancien international tunisien, Anis Boussaidi, va être nommé en tant que premier entraîneur adjoint : Passé par les sélections nationales, le Stade Tunisie et Asswhely SC en Lybie, le joueur formé au Bardo et ancien sociétaire notamment du RB Salzbourg, épaulera Jaidi à la tête du club de Bab Souika. L’arrivée de Boussaidi (détenteur du diplôme UEFA Pro Licence) fait suite au départ de Majdi Traoui, ancien adjoint de Mouine Chaabani.
De son coté, l’ancien attaquant Sang & Or et coéquipier notamment de David Bettoni à l’US Créteil-Lusitanos, Amine Litfi, intégrera le staff technique de l’Espérance au poste de troisième adjoint. Profil discret et tourné vers l’apprentissage, le jeune technicien passé par une courte expérience à Al Orobah FC en Arabie Saoudite comme 1er assistant vivra le premier challenge de sa jeune carrière de coach. Un dernier renfort est attendu dans les jours qui viennent pour compléter le staff du club.
En plus des préparateurs physiques déjà en place et des entraîneurs des gardiens (Hamdi Kasraoui et Mohsen Rajhi), deux nouveaux postes seront également pourvus : le préparateur mental Mohamed Laroussi fera son comeback et le staff se verra renforcé par un analyste vidéo.