Après un début d'été sans mouvement, le Club Sportif Sfaxien a accéléré son mercato depuis quelques jours. Le milieu irakien Hussein Ali doit être officialisé en début de semaine, l'ailier rwandais Muhadjiri Hakizimana, lui-aussi, est attendu à Sfax pour s'engager avec le club sudiste
Depuis l’arrivée du technicien italien Giovanni Solinas au club, les choses se mettent en place doucement, et ce malgré la situation financière très tendue. Si les deux nigérians Sokari et Edwuo ont quitté l’équipe, tout comme Amamou, Jouini et Moncer, en fin de contrats, le latéral gauche Azmi Ghouma est lui aussi sur le départ. Le joueur devrait rejoindre le club promu égyptien Pharco FC (pour un transfert autour de 1 million de dinars).
En parallèle, le club essaye également de renforcer le groupe par de nouveaux éléments. L’attaquant Hazem Haj Hassen s’est engagé avec le CSS la semaine dernière, en attendant l’officialisation de l’international irakien Hussein Ali (24 ans) et le rwandais de l’AS Kigai, Muhadjiri Hakizimana (27 ans)