INFO ETTACHKILA. Le comité directeur du Club Africain a reçu une correspondance de la Fédération internationale de football association (FIFA) assurant le règlement définitif du dossier du joueur congolais Fabrice Ondama.
Arrivé au Club Africain pour un contrat de trois ans en juillet 2017, l’attaquant international congolais Fabrice Ondama a vu son aventure vite échouer, à la suite d’une grave blessure suivit d’un conflit judiciaire pour le règlement de ses dues.
En proie à de graves difficultés sportives, structurelles et économiques depuis plusieurs mois, le Club Africain s’est lancé depuis l’arrivée de la direction de Youssef El Elmi dans une course contre la montre pour lever l’interdiction de recrutement qui pèse sur le club. Si un compromis a été trouvé avec l’avocat et représentant du joueur (afin d’établir un échéancier et procéder au paiement en plusieurs tranches) la FIFA vient de constater l’accord entre les deux parties et a levé (officiellement) l’interdiction de recrutement du club Africain dans le dossier de Fabrice Ondama.