L'Espérance Sportive de Tunis continue sa préparation estivale au parc Hassen Belkhouja. Les hommes de Radhi Jaidi ont disputé trois matchs amicaux jusqu'ici et retrouvent les sensations de la compétition petit à petit.
Les sang et or ont entamé une préparation intensive depuis quelques jours et continuent les préparatifs d’une saison qui s’annonce chargée sur les plans national et africain. Dans ce cadre, les coéquipiers de Mohamed Ali Ben Romdhane joueront un match amical face au promu Hammem-Sousse ce vendredi, avant d’enchainer demain face à Solimane.
L’équipe s’envolera par la suite à Djerba dans le cadre d’un stage de préparation qui durera une semaine. Sur place, les joueurs de Radhi Jaidi disputeront un ou deux matches amicaux contre des adversaires à préciser. Les partenaires de Moez Ben Cherifia disputeront les deux supercoupes contre l’USMo et le CSS en septembre, avant d’entamer leur campagne africaine début octobre.
D’autre part, Jaidi souhaiterait également s’offrir de nouvelles recrues en attaque et en défense d’ici la fin du mercato estival, et ce, malgré les signatures de quelques renforts. Dans cette optique, le nouveau patron de l’EST aurait plusieurs cibles en vue..