Excellent début de saison de l’inter Milan et Liverpool, Neymar a encore marqué et offert les 3 points à son équipe, triste (0-0) pour le derby de Madrid
En Italie, Antonio Conte le maestro
L’Inter Milan d’Antonio Conte a poursuivi son sans-faute ce samedi en Serie A. Sur la pelouse de la Sampdoria, les leaders interistes se sont baladés face à la lanterne rouge du championnat (1-3), en match de la sixième journée. Une sixième victoire en autant de rencontres, qui place les Nerazzurri plus que jamais en tête à deux points de la Juve.
Liverpool imperial, City en poursuite
Les hommes de Jurgen Klupp sont à leur 7e victoires en 7 matchs, les Reds sont inarrêtables en ce début de saison, victoire à Sheffield United (0-1). Manchester City s’est imposé sur la pelouse d’Everton (1-3) quand à lui. Un résultat qui permet aux Skyblues de rester à cinq points de Liverpool, leader.
Neymar encore lui
C’est devenu une habitude. Depuis son retour sur les terrains, Neymar est celui qui fait gagner le PSG. Déjà buteur contre Strasbourg (1-0) et Lyon (1-0), il a remis ça face à Bordeaux (0-1) lors de la huitième journée de Ligue 1. Un succès qui permet aux Parisiens de reprendre la tête du classement devant le FC Nantes.
Pas de vainqueurs à Madrid
Le Real Madrid, leader du championnat espagnol, accroche le match nul sur la pelouse de son rival l’Atlético (0-0). Dans une rencontre physique, les attaquants ont eu beaucoup de mal à se montrer.
Le Barça est allée gagner à Gérard (0-2) en début d’après-midi, sa première victoire de la saison à l’extérieur.
Learn more
It’s going to be end of mine day, however before end I am reading this enormous piece of writing to improve my know-how.
reformas
how to dose ivermectin for humans ivermectin budgies