Le Club Sportif Sfaxien est en mini crise, le départ précipité de son entraîneur monténégrin et l’élimination en coupe de confédérations face aux algériens de Paradou ont laissés quelques séquelles au club
Une élimination à digérer
Les sudistes n’ont pas su retourner la situation au match retour de la CAF (1-3 à l’aller) et se sont contentés d’un triste match nul (0-0) chez eux. Une élimination très dure pour un club habitué aux sacrés africains.
Le comité directeur a vite réagi, en écartant sept joueurs en « loft » de bonne conduite. Hamza Jelassi, Firas Chaouat ou Alaâ Marzouki … ont une attitude très individualiste aux yeux des dirigeants et leurs comportements ne sont plus acceptés.
Benzarti pressenti
Cette mise à l’écart pourrait être préjudiciable au club, au vu des prochaines échéances nationales, surtout le que le nom du prochain entraîneur qui circule n’est autre que … Faouzi Benzarti.
Fraîchement débarqué de Sousse, après un début de saison catastrophique avec l’ESS, son nom revient régulièrement ces derniers temps à Sfax. Un retour de l’ex coach du Wydad avec les noirs et blancs serait une belle opportunité pour les deux protagonistes de rebondir. Affaire à suivre …
filmy na dziś
Howdy just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the images aren’t loading properly.
I’m not sure why but I think its a linking issue.
I’ve tried it in two different browsers and both show
the same outcome.