Le week-end, de nos joueurs tunisiens dans le monde, a bien débuté hier avec le doublé de Harbaoui avec El Arabi, et les bonnes entrées en jeu de Chaalali, Abdi et Khaoui avec leurs équipes respectives, Malatyaspor, Paris FC et l’OM.
C’est Hamza Younes, l’attaquant de Petrolul qui ouvre le programme. Son équipe se déplace à Pandurii dans le cadre du championnat roumain en D2.
En Bundesliga 2, le Hambourg de Jeremy Dudziak reçoit le Greuther Furth à 13h. Toujours en Allemagne, en Bundesliga, Paderborn reçoit Mayence dans l’espoir de gagner son premier match de la saison. Les bleus peuvent compter sur leur homme en forme, le tunisien Mohamed Drager. A 18h30, Elyes Skhiri se déplacera avec le FC Cologne chez le Shalke 04, un match périlleux attend le milieu de terrain tunisien.
En Égypte, le programme est chargé pour nos aigles, Ali Maaloul ira défier Aswan avec El Ahly. Le Wadi Degla reçoit El Ismaily dans un match compliqué pour les coéquipiers de Rafik Kabou.
En France, en Ligue 2, Ayman Ben Mohamed jouera à Auxerre avec Le Havre AC à partir de 14h45. En ligue 1, Bassem Srarfi et l’OG Nice iront à Nantes pour le choc de la soirée.
Enfin, en Arabie-Saoudite, El Iittifakh de Sliti et Haddedi sera dans l’obligation de gagner face à l’ogre El Hilal. Après un début de saison très compliqué, les verts devraient vite réagir.