Nous le savons que l’enjeu sera relevé pour cette édition, c’est désormais une certitude. Nos deux représentants tunisiens devraient faire à des adversaires de taille pour se qualifier.
Au groupe B, l’Etoile du Sahel a hérité d’El Ahly d’Ali Maaloul. Un grand club habitué à jouer les premiers rôles de cette compétition. Leur duel s’annonce passionnant pour la première place du groupe.
Faut-il se méfier quand même des soudanais d’El Hilal, un adversaire coriace sur ses terres, et à moindre, mesure le FC Platinium du Zimbabwé ?
Au groupe D, le champion sortant, l’Esperance de Tunis, aura un tirage plus compliqué. Les sang et or devraient gérer deux derbys maghrébins.
D’abord face à la JS Kabylie, une équipe au grande histoire et qui revient de loin dans cette compétition. Viendra ensuite le Raja Casablanca, l’autre équipe maghrébine qui aura à cœur de revenir sur le devant de la scène marocaine, devant un certain Wydad. Deux déplacements qui s’annoncent à haut risque pour les hommes de Mouine Chaabani.
Le troisième adversaire des espérantistes, n’est autre que le Vita Club congolais. L’ennemi local du TP Mazembe est un club habitué à cette compétition et aura aussi sa carte à jouer. Suspens !
Dans les autres groupes, nous aurons le droit à des chocs entre le Wydad et l’USM Algérie d’un côté, ou le TP Mazembe et le Zamalek de l’autre, si ce dernier valide sa qualification face à Générations Foot ( Match à rejouer le 24 Octobre )
Voici le tirage complet des 4 groupes
Kelvin Kaemingk Loan Depot
I am so grateful for your blog.Thanks Again. Want more.
squirting strapon dildo
I really like and appreciate your blog. Great.
light fixture
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.Much thanks again. Much obliged.