Voici les résultats de la 2e journée du tournoi de l'Union Nord-Africaine de Football qui a ont eu lieu le 16 mars 2022.
Le match de la confirmation pour l’Égypte
Les Pharaons ont connu une seconde victoire dans le cadre de la phase de de groupe. Après avoir battu la Tunisie en ouverture du tournoi, l’Égypte a corrigé la Libye (4-0) au stade Berrabah de Dar El Beïda. Mohsen Mahros a donné l’avantage (1-0, 29′) pour la sélection égyptienne avant que Ibrahim And Em-Kereem creuse l’écart par deux buts coup sur coup (37′, 39′) avant la mi-temps. Après l’heure de jeu, Mohamed Abd El-Azzim ponctue le large succès de ses coéquipiers (4-0, 62′).
Algérie – Maroc sans vainqueur
Les Fennecs et Lionceaux de l’Atlas se sont quittés sur un score de parité et sans buts dans le cadre d’une rencontre comptant pour la 2e journée du tournoi UNAF. Pourtant devant son public la sélection algérienne n’a pas pu percer les filets adverses. Le onze de Saïd Chiba jouera beaucoup lors de la prochaine journée face au leader du groupe l’Égypte alors que la sélection algérienne sera exempte de participation.
Voici le programme de la 3e journée qui aura lieu le 18 mars :
- Égypte – Maroc
- Libye – Tunisie