Le Club Africain et ces supporters restent sous pression ... Dans deux communiqués publiés par la fédération tunisienne de football sur sa page facebook, elle annonce s'engager aux remboursements des dûs de Seidou Salifou à la FIFA, en appelant toutes les parties à intensifier et à accélérer leurs efforts pour se soustraire à de lourdes sanctions.
Des dossiers urgents à régler …
Une réunion a eu lieu hier, le lundi 14 Octobre au siège de la FTF, rassemblant le président de la fédération, Dr Wadii Jarii, Mounir Balti et Maher Snoussi de la comité du suivi des litiges. Suite à ce point de suivi, un ensemble de décisions ont étés pris, les voici en quelques points :
- L’urgence de payer 20 000 euros au club algérien du Eulma, bloqué jusqu’à présent pour des raisons administratives, sachant que la somme totale de ce conflit a été avancée par l’homme d’affaires Hammadi Boussbi.
- L’urgence de payer 150 000 dollars au profit du joueur Salifu Seidou, compte tenu du non respect du club à respecter ces engagements avec lui pour des raisons financières. Et comme son cas pourrait engager des poursuites de la FIFA allant jus qu’une pénalité de 6 points, la FTF s’est engagée à payer cette somme, en attendant son remboursement par le CA.
- L’urgence de payer 165 000 dollars pour le joueur Souleymane Coulibaly pour les mêmes raisons.
Pour le reste des dossiers (Soulaymane Coulibaly, Boubacar Diarra, Youhan Touzghar, Apejes FA de Morfou, Chabab Atlas Khenifra et Rusiky), totalisant environ des dettes de 4,5 millions de dinars, la Fédération tunisienne de football et le comité issu de la réunion du 30 septembre ont rappelé la nécessité de multiplier les efforts des fidèles du club pour trouver des solutions urgentes et les ressources nécessaires pour régler ces dossiers urgents de manière définitive et dans les meilleurs délais, compte tenu de leur sérieux en matière de sanction disciplinaire et l’avenir du club d’une manière générale
Rappelons que le compte bancaire du CA litiges a atteint 208 milles dinars de dons.
La FTF renouvelle sa demande à la FIFA pour récupérer les six points
Dans un autre communiqué, la FTF confirme avoir reçu par le CA un nouveau document signé par la banque bulgare indiquant que l’autorisation du virement au club du Eulma du 17-06-2019 a été refusée par le département de la conformité de la banque.
En conséquence, la FTF adressera une nouvelle pétition aux autorités compétentes au sein de la fédération internationale pour récupérer les six points du Club Africain. Et ce, en raison des bonnes intentions du club, du respect des délais et ne pas être responsable du refus de la banque bulgare.
tinyurl.com
Your way of explaining the whole thing in this article is genuinely good,
every one be capable of easily understand it, Thanks a lot.
flight tickets
Stunning quest there. What happened after? Thanks!
air tickets cheap flights
Paragraph writing is also a fun, if you know then you
can write or else it is difficult to write.
cheapest airline tickets possible
Unquestionably consider that which you said.
Your favorite justification appeared to be at the net the simplest factor to have in mind of.
I say to you, I definitely get annoyed whilst folks think about issues that they plainly do
not realize about. You controlled to hit the nail upon the top and also defined out the whole
thing without having side effect , folks can take a signal.
Will likely be again to get more. Thanks
cheap air tickets domestic
I’m amazed, I have to admit. Seldom do I encounter a blog that’s both educative and entertaining, and
let me tell you, you have hit the nail on the head. The problem is something not enough people are
speaking intelligently about. Now i’m very happy I came across this in my search for something
concerning this.