En roue libre depuis le début de la saison, le Club Féminin de Carthage a remporté hier sa 9e couronne après sa victoire (par 3 sets à 1) face au Club Africain en 5e journée des Super Playoffs. Les coéquipières de Khouloud Jenhani sont invaincues au bout d'un exercice 2021/22 où elles n'auront presque rien concédé.
Les saisons se suivent et se ressemblent pour le CFC. Le club de la banlieue nord, qui a dernièrement fait parler de lui grâce à son remarquable engagement sociétal, continue de dominer le championnat avec un 9e sacre au lendemain de son 10e anniversaire.
Avec sa victoire face au Club Africain à la Salle Chérif Bellamine par 3 sets à 1 (25/21, 22/25, 17/25, 24/26), les Carthaginoises finissent l’exercice invaincues et restent sur une série de 19 matchs sans défaite (et seulement 2 sets concédés en Super Playoffs, face à leurs mêmes adversaires du jour)
La bande à Khouloud Jenhani, Nihel Kebaier, Abir Othmani & Co n’aura pas trop le temps de célébrer ce nouveau sacre étant données les prochaines échéances en Coupe de Tunisie et surtout le très attendu Championnat d’Afrique des clubs qui débutera le 19 Mai à Kélibia. Assisterons-nous à une nouvelle razzia du CFC ? En tout cas la culture d’excellence qu’entretient ce club a tout pour l’augurer..