La sélection U-17 avait rendez-vous avec le Yémen pour la 2e journée de la phase de groupe de l'Arab Cup U-17. Retour sur le match des Aiglons qui ont été tenu en échec par la sélection yéménite.
Sur la pelouse du Abdelkrim Kerroum Stadium, l’équipe de Tunisie U-17 n’a pas pu se dépêtrer du piège de son homologue yéménite en concédant le match (1-1) lors de la 2e journée du groupe B. En alignant un 4-3-3 avec un milieu composé de Rayan Rabiaâ, Karim Guizani et Ali Jabeur. Le coach Kamel Saâda souhaitait jouer le contre face à un collectif porter vers l’avant mais sans succès tant les Aiglons ont pêché dans la finition.
Le premier but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant du Club Africain : Abderahman Argui qui nous a montré tout son sang-froid face au but en crucifiant le keeper adverse (1-0, 19′) en 1e mi-temps. En face, les joueurs de l’équipe du Yémen U-17 ont égalisé par Mohammed Al-Hindi (1-1, 55′) sous le soleil de Sig.
Les coéquipiers de Yassine Boukhriss affronteront Oman (qui est d’ores et déjà éliminé) dans le cadre de la 3e journée du groupe B. Match au combien important pour une place en quart de finale, coup d’envoi prévu le 29 août pour 20h, horaire de Tunis.