Actuellement sous contrat avec le Salernitana, l’international tunisien Wajdi Kechrida devrait quitter l’Italie dans les prochains heures. Si Metz, Marítimo ou des clubs turcs et du Golfe ont songé à son profil depuis le début du mercato, c’est Atromitos FC qui pourrait remporter la mise.
En effet, les grecs recherchent un profil d’expérience pour se renforcer sur leur couloir droit et celui de Kechrida plaît beaucoup aux technicien gaulois Chris Coleman, qui a fait du tunisien sa priorité. Très ambitieux, Atromitos voulait retrouver le top 5 du championnat et rejouer les compétitions européennes. Leur intérêt pour le latéral de Salerne date déjà d’il y a plusieurs semaines et ils sont revenus à la charge en cette fin de mercato. Pour eux, il s’agira surtout de convaincre le joueur, car si le tunisien ne voulait pas quitter Salerne et voulait se battre pour sa place dans le groupe, l’arrivée de l’expérimenté Candreva à son poste et les choix du coach italien après la match de la coupe face à Parme (Wajdi a disputé toute la rencontre) ont influencé la décision du joueur.
Ces derniers jours, l’international tunisien a reconsidéré l’offre d’Atromitos, qui lui propose un contrat très intéressant. Une dernière tentative qui aurait (enfin) convaincu Kechrida de rejoindre le club de la banlieue d’Athènes…