Dans le cadre de sa préparation au Mondial, la Tunisie rencontre les Comores ce jeudi. Un match qui se jouera à Croissy-sur-Seine (Yvelines) à partir de 16h30 heure locale.
Jusqu’à ce mercredi, Jalel Kadri n’avait pas effectué de mise en place préparatoire pour ce premier match et avait laissé planer le doute sur ses intentions quant à l’équipe alignée face aux Comores ce jeudi.
Le staff de la sélection tunisienne doit prendre en considération l’état de forme de plusieurs joueurs mais aussi les délais très courts avant leur deuxième opposition amicale, ce mardi devant le Brésil. Si Jalel Kadri devrait aligner son habituel 4-3-3, il n’est pas exclu de voir Mathlouthi débuter sur le coté droit, juste derrière Seifeddine Khaoui qui fera son retour dans le onze de départ. Sur le flanc gauche, Kaib et Maaloul sont en ballotage, alors que Talbi et Bronn seront alignés dans l’axe. Au milieu, la tendance serait de voir Skhiri, Laidouni et Sassi ensemble, à moins d’un changement de dernière minute. Enfin, Khazri mènera l’attaque tunisienne. Khenissi postule également pour une place de titulaire, un choix sera fait entre lui et Jebali.