Deux matchs sont programmés cet après-midi (14h30) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.
A El-Alia, CAB – Stade Tunisien : Un succès et de la confiance pour les Cabistes, le podium pour El Baklawa (Wataniya 1)
La formation bizertine, qui s’est adjugée une victoire de gala à l’extérieur contre l’ES Sahel a la 6e journée (1-2), cherche la confirmation.
Le groupe de Nassif Bayaoui a retrouvé de la confiance en vue des prochaines échéances et aura un gros test à passer lors cette journée. Dans un match historique de LP1, face au Stade Tunisien, les cabistes auront fort à faire. Le club de Bardo retrouve aussi, un peu comme son adversaire, sa bonne dynamique.
Les hommes de Jalel Kadri semblent mieux armés et peuvent atteindre le podium en cas de victoire.. surtout après une entame d’exercice 2019/2020 catastrophique.
A Hamda Laouani, JSK – CS Chebbien : Sortir de la zone rouge pour la JSK, se conforter dans le ventre mou pour le promu
Mourad Okbi n’est pas dupe, le technicien le sait mieux que personne, pour pouvoir se maintenir dans l’élite, le club de Kairouan devra prendre des points au stade Hamda-Laouani.
Devant son public, El Chabiba essaiera de remporter un précieux succès pour sortir de la zone rouge du classement.
Le promu sahélien reste sur une victoire face à Metlaoui, un concurrent au maintien. Emmenés par le coach français Bertrand Marchand, El Hilal voudra remporté une troisième victoire pour creuser l’écart avec la concurrence. L’objectif de se maintenir en L1 passera également par des bons résultats à l’extérieur.