A quelques jours de la liste de Jalel Kadri pour la double confrontation face à Libye, le bilan de nos Aigles de Carthage a été plutôt bon pour ce weekend. Le compte rendu de la semaine raconté dans la Gazzetta dei Noussour..
Quel chef d’oeubre de Khaoui à Toulouse
En Ligue 1, l’oppostion entre Wahbi Khazri et Yan Valery a largement tourné en faveur du premier (5-0) Buteur il y’a deux semaines à Troyes, Wahbi a ouvert le score pour son équipe au bout de deux minutes de jeu, pour confirmer son bon retour en forme.
Au Groupama Stadium, Montassar Talbi a livré une prestation XXL pour arrêter les attaquants lyonnais et arracher un bon point à son équipe (0-0. Le tunisien a été élu dans l’équipe type de la semain par le quotidien l’Equipe. Seifeddine Khaoui, qui enchaine les titularisations avec Clermont, a offert trois précieux point à son équipe sur la pelouse de Toulouse sur une magnifique frappe.
Match nul entre Skhiri et Laidouni
En Bundesliga, le FC Cologne se déplaçait sur la pelouse d’ l’Unino Berlin. Un match dans le match entre Ellyes Skhiri et Aissa Laidouni, nos deux tunisiens. La rencontre n’a pas atteint un grand niveau technique et s’est soldé sur un score nul et vierge.
En SuperLiga danoise, Elias Achouri a marqué le deuxième but de Viborg face à Randers (2-2) et confirme sa bonne forme du moment. En Championship, Wigan d‘Omar Rekik s’est neutralisé avec Birmingham d’Hannibal Mejbri (1-1)