Auteur d’une excellente performance hier soir au Vélodrome face à l’OM, le montpelliérain Wahbi Khazri a encore prouvé tout l’étendu de son talent, malgré quelques passages difficiles..
Artisan majeur du point arraché face à l’OM (1-1), Wahbi Khazri a rappelé qu’il avait encore du ballon et qu’il est loin d’être « fini ». Passé au micro de Prime Video après la rencontre, le tunisien a assuré qu’il était encore en forme malgré les critiques qu’il subit, en particulier sur son poids et son état de forme.
«Je suis toujours le même joueur. Cela fait 15 ans qu’on me colle à la peau l’étiquette de ‘gros’ mais je l’assume. Je suis un bon vivant, j’aime la vie, mais j’aime surtout mon métier, a-t-il rappelé après la rencontre. Je suis un fan de foot, je regarde tous les matchs, les gens l’oublient. Si j’étais gros comme les gens le disent, je n’aurais pas fait la carrière que je fais. J’ai quand même fait deux Coupes du monde. Je parle avec beaucoup d’humilité, mais je me donne les moyens de réussir. Ce soir je suis content, je suis dans un groupe qui vit bien. On a la chance d’avoir de bonnes structures, un président à nos côtés qui nous aime, le staff et le coach qui font du bon boulot et sont derrière nous dans n’importe quelle situation. Et l’équipe, quand on voit comment les mecs se démènent, ça valide totalement la qualité de ce groupe.»
Le jeune retraité a ainsi clairement répondu : les critiques formulées sur son implication ne le touchent pas. Il reste investi jusqu’au bout pour son équipe en se comportant comme un vrai leader du groupe.
Fraîchement retraité de la sélection tunisienne, Wahbi Khazri a préféré mettre fin à sa carrière avec les aigles de Carthage. Touché par les polémiques nauséabondes à son égard, il a préféré partir en bon soldat, sans jamais s’étalé dans la presse pour faire part de ses états d’âme. Pourtant, Wahbi manque déjà à la sélection, nul ne peut contester son apport sur et en dehors du terrain. Si un retour avec les aigles de Carthage n’est pas à l’ordre du jour pour le natif d’Ajaccio, le public tunisien sera toujours derrière son « capitaine » et prendra avec beaucoup de bonheur un éventuel comeback du numéro « 10 » en sélection.