En fin de contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane est en passe de trouver un nouveau point de chute.
Les Sang et Or le savent depuis plusieurs semaines et vont devoir lui trouver un successeur. Le club hongrois du Ferencváros est en pôle pour accueillir l’international tunisien. Si d’autres formations sont également sur les rangs pour le milieu de terrain, son avenir pourrait s’écrire rapidement à Budapest.
En effet, après une première approche au mercato hivernal (finalement rejetée par l’Espérance), l’ancien club d’Aissa Laidouni et champion d’Hongrie, le Ferencváros TC, est revenu à la charge pour engager le milieu Giallorosso. Sollicité par plusieurs clubs en Europe, à l’instar de Lens, Bordeaux, Strasbourg ou encore Konyaspor mais sans grandes avancées, c’est Ferencvaros qui tient finalement la corde pour le transfert du talentueux tunisien.
Après la réussite de l’expérience Aïssa Laidouni (parti à l’Union Berlin cet hiver), le club entraîné par l’ancien sélectionneur russe, Stanislav Tchertchessov, pousse pour convaincre le tunisien à choisir son projet. Qualifié au premier tour des éliminatoires de la Champions League, le Ferencváros souhaiterait boucler le dossier rapidement.
De son côté, Ben Romdhane se dit concentré sur la fin de sa saison avec l’Espérance, avant de choisir sa nouvelle destination.