Alors qu’il a fait des choix forts dans sa liste, en se passant d’Achouri, Ltaief ou Cherni, le latéral de Laval, Faouzi Benzarti devoir faire preuve d'imagination pour composer son onze ce vendredi face au Comores. Entre joueurs blessés ou en méforme, la Tunisie s'avance décimée pour cette confrontation
Solidement installée à la tête de son groupe après ses deux victoires face au Madagascar et la Gambie, la Tunisie affrontera les Comores dans l’objectif de faire le plein de points et valider son billet à la CAN Maroc 2025.
Si en défense seul Abdi manquera à l’appel, au milieu et en en attaque c’est un vrai casse tête qui se présente à Benzarti.
Msakni titulaire en régisseur ?
Appelé à la dernière minute, Mohamed Amine Ben Hamida est parti pour être titulaire à gauche. Au milieu, le sélectionneur pourrait faire confiance à la paire Laidouni-Sassi pour démarrer la rencontre. La question se posera sur le nom du troisième joueur qui complèterait ce triangle. Titulaire indiscutable dans l’esprit du staff, serait en ballottage avec Mskani qui pourrait débuter dans ce poste de neuf et demi.
Jaziri en pointe
C’est en attaque que les choix se réduisent pour les aigles de Carthage. Si Jaziri est parti pour être dans le onze de départ, les couloirs seront animés par Ben Romdhane, le sociétaire de Ferencvaors, et Hamza Rafia qui aura la tâche de jouer à droite.
Le onze probable de la Tunisie
Memmiche, Bouchniba, Meriah, Talbi, Ben Hamida, Sassi, Laidouni, Msakni, Ben Romdhane, Rafia, Jaziri.