L'ES Sahel a tenu, ce mardi 19 Novembre, une conférence de presse pour présenter le l'entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, qui a été nommé pour succéder à Rafik Mhamdi.
Au cours de ce séminaire, Garrido a confirmé qu’il avait entraîné plusieurs grandes équipes en Afrique, notamment Al-Ahly (Égypte) et le Raja (Maroc) et qu’il connaît très bien le football sur le continent après avoir remporté plusieurs titres.
Il a ajouté qu’il avait choisi l’étoile du Sahel après avoir pris connaissance de l’effectif de l’équipe à sa disposition et de l’infrastructure du club. Selon Garrido, l’objectif pour le reste de la saison consistera à remporter tous les titres possibles, à savoir le championnat tunisien, la coupe et la Ligue africaine des champions.
Il a ajouté qu’il avait visité le centre de formation des jeunes de l’ESS, et qu’il avait suivi quelques entraînements afin d’avoir une idée sur le niveau des joueurs du centre. L’espagnol a évoqué également la possibilité de renforcer l’équipe première avec de jeunes talents dans le cadre de sa stratégie de travail.
L’Etoile du Sahel a annoncé également la composition du nouveau staff technique de l’équipe dirigée par l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, qui a signé un contrat pour une saison et demie.
Faisal Khalifa, membre du conseil d’administration, a déclaré lors de cette conférence de presse que l’entraîneur adjoint Imad Ben Younes sera maintenu à son poste, l’espagnol Jorge Simon sera le préparateur physique avec Ahmed Briri, l’entraîneur des gardiens Faouzi Elouni reste en poste.
Доктор Стрэндж В мультивселенной безумия
Доктор Стрэндж В мультивселенной безумия