Après sa première victoire à Rades face à El Ahly d'Egypte (1-0), l'Etoile du Sahel enchaîne une deuxième victoire contre le FC Platinium (0-3). L'attaquant algérien Karim Laaribi a marqué un doublé, Hazem Haj Hassen a inscrit le troisième but.
Comme face à l’équipe égyptienne, L’Etoile du technicien Juan Garrido a été très efficace ce samedi face au FC Platinium. La formation du Sahel a enchaîné sa deuxième victoire du groupe, et confirme son retour au premier plan de la Ligue des Champions d’Afrique.
Un doublé de l’attaquant international algérien, Karim Laaribi (23e et 46e), qui a remplacé le libyen Anis Saltou dans le onze de départ, et un but du remplaçant, Hazem Haj Hassan à (90e +1, 0-3) ont permis aux coéquipiers de Wajdi Kechrida de l’emporter sur le sol zimbabwéen. Cette version de l’ESS montre beaucoup de solidarité, le bloc équipe est très discipliné et l’attaque est efficace (3 buts sur 3 tirs cadrés).
Au classement du groupe B, l’Etoile prend seul les commandes avec 6pts au compteur, pour 4 buts marqués et zéro encaissé.
western jacket womens
Some truly wondrous work on behalf of the owner of this website , perfectly great written content.