Le Club Africain s'est imposé face au CSS grâce à un but de son attaquant vedette Yassine Chamakhi. Les clubistes remontent à la deuxième place, et reviennent à trois points du leader US Monastir. Décevants, les Sfaxiens redescendent à la 4e place
Battus par le Stade Tunisien (1-2, à la 11e journée), les CSSistes ont encore perdu face au Club Africain ce dimanche (1-0) à Rades. C’est sur une superbe action entre Dhaouedi et Chammakhi, que ce dernier s’est enfoncé dans la défense sfaxienne pour battre Dahmen d’une frappe croisée (79e).
Si le CSS a dominé la deuxième mi-temps en possession de balle, Fethi Jbel a vu son équipe trop rarement capable de mettre en danger la défense clubiste. Les coéquipiers de l’excellent Khalil Kassab, n’ont pas eu beaucoup d’occasions dangereuses, mais avec la réussite de Chammakhi, ils talonnent ce soir l’US Monastir au classement.
1
Comme le nombre de but encaissé par Atef Dkhili en Ligue 1 depuis le début du championnat, depuis, il est sur 691 minutes sans encaisser de but, série toujours en cours
Ce match a vu aussi le public clubiste faire le plein derrière son équipe. Malgré ces problèmes extra-sportifs, le club de Beb Jedid, vit l’un des meilleurs départs de son histoire en championnat tunisien.