Le milieu international tunisien, Nader Ghandri, a signé officiellement son contrat avec le KVC Westerlo, club de la division B en Belgique.
L’ex joueur du Club Africain et du Royal Antwerp FC a fait une petite interview sur le site officiel du club.Voici son contenu
Bienvenue au club Nader Ghandri.
Merci.
Nader, pourquoi avez-vous choisi KVC Westerlo?
J’ai choisi Westerlo parce que j’ai confiance en une personne importante du club, à savoir l’entraîneur Bob Peeters pour qui j’ai beaucoup de respect.
Il m’a donné l’occasion de me montrer en Belgique l’année dernière. J’en suis reconnaissant ainsi qu’au club pour sa confiance. De là, je suis revenu et j’ai accepté la proposition du club pour finir cette année et les 2 prochaines saisons.
Je tiens à remercier les fans ainsi que le directeur général Wim Van Hove, le vice-président Hasan Cetinkaya et M. Oktay Ercan.
Quelles sont vos ambitions pour cette saison?
Mon ambition est de jouer le plus de matchs possibles. Au cours des 6 derniers mois, je n’ai pas pu jouer beaucoup au Royal Antwerp FC.
Je veux jouer autant de matchs que possible et aider le KVC Westerlo dans la réalisation de ses objectifs.
Quelle est votre position préférée?
Je n’ai aucune préférence pour un certain poste. Les 2 dernières années, j’ai joué comme défenseur central. J’aime également occuper ce poste.
Si l’entraîneur me demande demain de jouer en tant que milieu de terrain ou attaquant, je le ferai. La saison dernière, on m’a déjà posé cette question, je veux tout faire pour aider l’équipe.
Avez-vous un dernier message pour les fans?
Je vous remercie et ferai de mon mieux pour le club !
ET TOUS ENSEMBLE !