Alors que le match contre le Hellas Verone est annulé, et que l'étau se resserre autour du président Abdesselem Younsi, le comité du FTF Litige vient de lancer l'opération "30" ...
Après la démission du vice président Mejdi Khelifi, le CA reste toujours sous pression, la dette est énorme et malgré les 5 million de dinars déjà payés par les supporters, le plus dur reste à venir et l’urgence du dossier Touzghar est dans tous les esprits…
Le manque à gagner du « sketch » contre l’Héllas Vérone est considérable. Si les rouges et blanc ont beaucoup compté sur cette rencontre pour boucler les 1,5 million de dinars de Yohan Touzghar et débloquer le mercato du club, le volte-face de l’équipe italienne a redistribué toutes les cartes ….
En attendant l’issue des dossiers de certains dirigeants, pour malveillance financière, !es 700 milles dinars qui manquent dans les caisses d’ici la fin d’année, ne semblent plus stopper l’imagination et la créativité du peuple clubiste.
Après leur « Lathka Kobra » du 05/05/2019, et leur match virtuel CA-FTF Litiges, le troisième événement organisé est sous l’intitulé de « Lathka du 30 pour le numéro 30« , pour traduire, l’idée est simple : Il faut que chacun contribue avec 30 dinars, le 30 décembre pour le numéro 30 au CA, qui n’est autre que Saber Khelifa, l’une des idoles des supporters du Club Africain.
En sachant que le paiement de ce dernier dossier de Touzghar, l’interdiction de recrutement sera levée, et la qualification de Saber Khelifa sera autorisée, après 6 mois d’attente, les fidèles de Beb Jedid se donnent un nouveau rendez-vous avec l’histoire …