Les deux ex-joueurs de l'Espérance de Tunis ont porté plainte contre leur ancien club en raison de primes et bonus non payés depuis deux saisons.
Plainte contre l’Espérance
Aymen Ben Mohamed, qui évolue aujourd’hui au Havre (Ligue/FRANCE) et Ali Machani, joueur du CA Bizertin, ont déposé plainte auprès de la Commission des litiges de la Fédération Tunisienne de Football.
Les deux joueurs réclament des salaires et primes impayés depuis la saison 2017-2018. Ils ont déposé leurs dossiers avant la date limite du 25 décembre, pour ne pas perdre définitivement leurs primes de production de la saison précédente.
A noter que la Commission se réunira au début du mois de février prochain pour prononcer son verdict sur les deux dossiers.
L’affaire Alaa Marzouki-CSS reportée
La commission des litiges de la Fédération Tunisienne de Football a encore une fois reporté son verdict dans l’affaire qui oppose Alaeddine Marzouki au Club Sportif Sfaxien.
L’ex joueur du Stade Tunisien, demande la résiliation de son contrat pour salaires impayés, en plus d’un dédommagement financier.