L’Esperance Sportif de Tunis continue sa marche en avant en championnat, en l’emportant à Chebba (1-2)
L’Espérance Sportive de Tunis a signé un succès in-extremis face au Croissant Sportif Chebbien (2-1) dans un match retard comptant pour la 10e journée de Ligue 1.
Avec une formation fortement remaniée, les sang et or ont assuré l’essentiel, à savoir les trois points de la victoire. Pourtant, les choses n’ont pas bien débuté, après le penalty raté par Kwame Bonsu à la 15e, mais les Sang et Or ont vite trouvé la faille à la 32e sur un but de l’ivoirien d’Ibrahima Ouattara (1-0).
Le promu a vite réagi et a réussi à revenir au score juste après le retour des vestiaires grâce à un but de Jilani Abdessalem (46e, 1-1).
Alors que le match se dirigeait vers un score de parité, l’homme en forme de l’Espérance, Fadi Ben Choug, buteur face au Raja Casablanca samedi dernier CL, a refait le même coup face au CS Chebba, à une minute de la fin du match (1-2).
Avec cette 11e victoire, l’Espérance Sportive de Tunis conforte son leadership en prenant six points d’avance sur l’Union Sportive Monastirienne, avant leur dernière confrontation à Monastir.