Les deux latéraux tunisiens du CS Sfaxien et l’Etoile du Sahel sont sur les tablettes de plusieurs clubs arabes et même en Europe...
Alors que la fin de la saison sportive reste toujours en suspense dans plusieurs pays, le mercato s’annonce déjà très animé pour quelques internationaux tunisiens.
Selon plusieurs sources égyptiennes, le latéral droit Wajdi Kechrida pourrait débarquer au Caire, du côté du Zamalek, l’équipe de Ferjani Sassi. A un an de la fin de son contrat, le jeune joueur de 24 ans, très proche du FC Nantes en Ligue 1 au mercato d’hiver, aurait un bon de sortie de son club. L’Etoile du Sahel pourrait le libérer en cas d’offre satisfaisante (sa valeur est estimée à 800 k€ selon le site spécialisé transfermarket). D’un autre côté, le club d’Al Ahly d’Égypte, qui a perdu son emblématique latéral droit Ahmed Fatih, pourrait s’intéresser au profil du joueur tunisien, tout comme quelques clubs français …
Les deux ténors égyptiens sont également intéressés par le service du joueur international algérien du CS Constantine, le latéral droit Houcine Benayada. Ce dernier, enfin de contrat avec son club, suscite même l’intérêt de l’Esperance de Tunis.
Enfin, selon radio IFM, Hamza Mathlouthi, le capitaine et latéral droit du CS Sfaxien est sur les tablettes de deux grands clubs : les chevaliers blancs du Zamalek et les sangs et or de l’Esperance…
Vous l’avez compris, ces trois internationaux risquent de s’envoler vers de nouveaux horizons dès cet été, en attendant de savoir la destination de chacun d’entre eux …
Аватар 2
Аватар 2
Константин 2
Константин 2