Le défenseur international tunisien, Karim Haggui est revenu dans une interview accordée au site kooora sur beaucoup de moments de sa grande carrière...
Retraité depuis quelques années, celui qui prépare ses diplômes d’entraîneur en Allemagne revient sur son experience en Bundesliga “ Sans aucun doute, la meilleure expérience était avec Hanovre 96, c’était la période la plus remarquable de ma carrière de joueur, nous avons battu les records du club et joué la Coupe d’Europe. J’étais promu capitaine d’équipe et j’avais marqué de nombreux buts importants…”
Karim Haggui est revenu aussi sur les offres qu’il avait reçu durant son aventure en Europe “A la fin de mon contrat avec le Bayer, j’étais sur le point de partir en Liga, au Real Betis, mais l’accord n’a pas abouti et j’ai signé chez Hanovre 96. J’ai également reçu une offre du Paris Saint-Germain en 2011, que j’ai décliné…”
Concernant sa courte expérience en tant que directeur sportif de l’Etoile du Sahel, il a dit “ Je n’ai pas trouvé l’exigence nécessaire de la part de tous les responsables. Je suis un professionnel et je respecte l’histoire de mon club et de ses supporters. Je ne voulais pas d’un rôle de marionnette, et j’ai décidé de partir. L’équipe traverse une période difficile en raison de la mauvaise gestion et la fermeture du stade, mais l‘Etoile du Sahel restera parmi les meilleurs clubs du continent.