Pour le compte des quarts de finale aller de la CAF CL, l’Etoile Sportive du Sahel défiera ce soir les marocains du Wydad Casablanca
L’Etoile du Sahel pour réaliser un résultat
L’équipe de Kais Zouaghi, récemment nommé à la tête de l’Etoile du Sahel, vit une période plutôt bonne avec un dernier carton en championnat face au Metlaoui (5-1), précédé par une victoire à Monastir (1-2). Ce réveil des etoilistes arrive au bon moment avant cette double confrontation en compétition Africaine face au Wydad. Le retour de l’excellent Firas Belarbi dans le onze de départ et surtout la forme de Souleyman Coulibaly seront deux atouts majeurs pour l’équipe de l’Etoile. Ce match au Maroc sera une occasion pour évaluer l’état de forme de cette équipe et l’approche de Kais Zouaghi, peu expérimenté à ce niveau. Le club de Ridha Charfeddine devrait affronter l’ex coach de l’ESS, Juan Carlos Garrido, passé sur le banc des marocains. Les retrouvailles entre les deux acteurs s’annoncent passionnantes.
L’équipe annoncée sera plutôt prudente, avec un trio au milieu du terrain, qui sera la clé du match au vu de la qualité technique de l’adversaire.
Formation probable : Bdiri, Kechrida, Ben Aziza, Sellami, Ben Ouannes, Methnani, Baâyou, Ben Amor, Belarbi, Msakni, Coulibaly (Laribi)
El Wydad, la carte Garrido pour surprendre l’Etoile
L’équipe marocaine est dans une situation compliquée avec le départ précipité de Sébastien Desabres et l’arrivée cette semaine de Juan Carlos Garrido. L’entraîneur espagnol connais très bien le Maroc, et essayera d’apporter toute son expérience africaine face à l’Etoile pour remporter le match.
L’équipe reste sur deux défaites en Boutola et aura à cœur de plier ce quart de finale dès ce soir, face à ces fervents supporteurs.
Formation probable : Tounekti, Amlouf, Nahiri, Ibrahima, Kadrine, Nakkach, Jabrane, Karti, Hadded, Kasongo, Ouuk