Après l'annulation de leur match contre le Hellas Verone, et alors que l'étau s'est resserré autour du Club Africain, le peuple clubiste enchaîne les miracles sous l'impulsion de comité du suivi, à l'image de son opération "Numéro 30" ce lundi 30.
Hélas … Verone
Malgré les 5 million de dinars déjà donnés par les supporters clubistes, le dernier challenge lancé il y’a quelques jours, pour collecter 700 mille dinars en une journée, semblait insurmontable au vu de l’urgence du dossier Touzghar.
Sans revenir à l’épisode « Hellas Vérone » sur laquelle les rouges et blanc ont beaucoup compté pour boucler les 1,5 million de dinars nécessaire à clôturer le dossier Yohan Touzghar et débloquer le mercato du club, le comité des litiges a lancé un dernier défi à son peuple : Une opération du 30 décembre pour permettre à Saber Khelifa de disputer le prochain match en championnat face à l’Etoile du Sahel.
La qualification de « Weld Khelifa » en marche
Après « El Lathka El Kobra » du 05/11/2019, le match virtuel CA-FTF Litiges du 05/12/2019, le troisième événement organisé aujourd’hui, le lundi 30 décembre, semble sur le bon chemin. Le porte parole du comité du suivi CA-FTF, Hichem Boussiga, nous a confirmé que les 1,5 million de dinars attendus pour débloquer le dossier Touzghar seront atteints ( En attendant les chèques, les virement etc … )
En sachant que le paiement de ce dernier dossier, les qualifications de Saber Khelifa et Ghazi Abderrazek seront possibles, 6 mois après, les fanatiques de Beb Jedid ont écrit une nouvelle fois leur magnifique histoire …