La LNFP a condamné ce mardi «les débordements survenus» à Tataouine, après le match de l'US Tataouine face à l'US Monastir.
Nouveau coup dur pour l’US Tataouine. La commission de discipline de la Ligue National de football a sanctionné ce mardi l’équipe sudiste d’un huis clos total du stade Nejib Khattab, après les incidents qui ont causé l’interruption du match contre l’US Monastir (1-3). Dernier du classement, Tataouine recevra la JS Kairouansaise sans son public. Il devrai payé également payer une amende de deux mille dinars.
Les deux dirigeants de l’US Tataouine Taoufik Kaas et Abdelaziz Ayeb sont interdits de toutes activités sportives jusqu’à leur comparution devant la commission de discipline de la LNFP.
De son coté, le Stade Tunisien a été sanctionné d’une amende de cinq mille dinars pour cause de jet de fumigènes par ces supporters face à l’US Ben Guerden.
En Ligue 2, l’ES Zarzis devra s’acquitter d’une amende de 3 mille dinars pour cause de jet de projectiles par son public.
Enfin, l’ex technicien du SS Sfaxien Seif Ghezal sera privé du banc pour deux matches en plus d’une amende de mille cinq cents dinars pour son comportement agressif envers le corps arbitrale.