Menés (4-1) à un quart d'heure de la fin, les verts ont remonté trois buts en dix-neuf minutes pour arracher une folle qualification au quart des finales de la coupe Mohamed VI des clubs champions. Le Wydad prend la porte de sortie après ce scénario incroyable.
Le résumé : Une folle deuxième mi-temps … le Raja au Buzzer !
Un retard de 3 buts à combler à un quart d’heure de la fin, personne ne l’avait fait en compétition UAFA. Mais le Raja n’est pas n’importe quel club, et a fait vivre un cauchemar au Wydad, ce samedi soir dans un complexe Mohamed VI enflammé, arrachant dans les derniers instants sa qualification pour les quarts de finale de la coupe Arabe des Clubs Champions (1-1, 4-4).
Incroyable performance alors que le Raja avait encaissé 4 buts jusqu’à la 73e minutes, et que le Wydad pensait avoir fait le plus dur par l’intermédiaire de Nehiri (13e), Elhassouni (55e), Elkaabi (57e) et Ouk (71e), ce sont les rajaouis qui disputeront les quarts de finale de la Ligue des champions Arabe.
Metoualli par deux fois (49e, 88e), Ahded (74e) et Malenko (93e) ont inscrits les buts du Raja : les hommes de Sellami ont fait vivre un terrible calvaire à des rouges aussi fébriles et dépassés qu’ils avaient été ambitieux et appliqués jusqu’à leur quatrième but.
Ce soir à Casa, les verts font la fête, les rouges sont au fond du trou. La désillusion est énorme chez les supporters widady, autant la qualification leur tendait les bras.