Pour leurs premiers matchs de la nouvelle année 2020, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille se sont qualifiés en 16èmes de finale de la Coupe de France, ce dimanche après-midi. Nos deux tunisiens Wahbi Khazri et Seifeddine Khaoui ont contribué à ces succès
Khazri homme du match !
L’attaquant international tunisien, Wahbi Khazri, de retour de blessure à la main, après deux mois d’absence, a pris de plaisir sur sa terre natale et s’est rappelé aux bons souvenirs de la Corse. Le vert a livré un match plein : Affûté, dans tous les bons coup de son équipe et double passeur décisif, il a rendu une copie intéressante. Sorti à la 66e minutes sous les applaudissements du Stade Armand-Cesari Furian (A Bastia, sa première équipe). Khazri démarre merveilleusement son année.
Khaoui rejoue … enfin
Cantonné à un rôle de remplaçant avec l’OM depuis sa dernière entrée en jeu (Le 10 Novembre 2019 face à Lyon …), Seifeddine Khaoui a disputé les prolongations du match de Marseille face aux amateurs de Trélissac (1-1 au bout de 120 minutes de jeu).
Incorporé après la fin du temps réglementaire, les Phocéens ont poussé sous l’impulsion du tunisien Khaoui en vain, et c’est aux TAB qu’ils se sont qualifiés.