Groupe A
Le Croissant Sportif Chebbien s’impose face au CSS !
Le Croissant Sportif Chebbien se relance par un succès (2-0) contre le Club Sportif Sfaxien au stade municipal de la Chebba. Au bout d’une belle séquence de jeu, Aziz Chtioui a ouvert la marque (17′) en début de rencontre avant que le latéral Bianconero Oussama Bahri (62′) pousse le ballon dans les cages de son keeper Hédi Gaâloul en seconde période. 3 points ô combien important pour le CSC qui reste dans le ventre mou du groupe avec 7 points, le CSS qui compte cinq matchs de retard boucle le classement avec 1 point. La formation sfaxienne peine à sortir de sa mauvaise série, Karim Dalhoum aura la trêve pour la coupe du monde pour travailler avec son groupe.
Groupe B
L’Union Sportive de Monastir reprend les devants à domicile
1-0, courte victoire mais l’essentiel pour l’Union Sportive de Monastir face à l’Avenir Sportif de Réjiche sur la pelouse du stade Mustapha Ben-Jennet. L’international nigérien Youssouf Oumarou a marqué le seul but de la rencontre (5′) sur pénalty en première période. Bonne opération pour les coéquipiers d’Anis Ben Hatira qui reste à 2 points du leader en se classant 3e, l’ASR reste englué à la cinquième place.
L’Olympique de Béja remporte une belle victoire face au CA !
Succès (1-2) avec caractère de l’Olympique contre le Club Africain sur la pelouse du stade Hammadi-Agrebi de Radès. Les Cigognes ont pourtant encaissé le premier but de la rencontre par le biais de Wissam Ben Yahia de la tête (11′). En seconde mi-temps l’OB est revenu sur le terrain appliquer tactiquement et grâce au réalisme de Mohamed Amine Haboubi (52′), profitant de la fragilité défensive adverse Abderrrahman Hanchi va inscrire le but victorieux pour le club de Béja (75′). Saut au classement de l’Olympique de Béja qui grimpe à la 2e place du groupe tandis que le CA continue son mauvais début d’exercice en étant 8e du classement.