Dans la zone rouge à quelques journées de la fin, Cologne, vainqueur sur la pelouse d'Augsbourg, vendredi soir (3-2), garde l'espoir de se maintenir en Bundesliga.
L’équipe de notre international tunisien Elyes Skhiri n’a pas dit son dernier mot. Après sa magnifique victoire à domicile sur le RB Leipzig, deuxième de Bundesliga, mardi, l’équipe de Friedhelm Funkel a enchaîné hier soir avec un précieux succès sur la pelouse d’Augsbourg (3-2).
Ces trois points, synonyme d’espoir, ont permis à Cologne de repasser barragiste (16e) et espérer encore de se maintenir la saison prochaine. Ceci dit, le Hertha Berlin, que Cologne devance de trois points, compte trois matches en moins à disputer (en raison de rencontres reportées pour cause de cas de Covid).
Elyes Skhiri, passeur sur le premier but de l’international slovaque Ondrej Duda (qui a inscrit un doublé) a beaucoup contribué au large succès de son équipe (3-0) à la pause avant de se faire peur en encaissant deux buts à Augsbourg en seconde période, heureusement, sans conséquences sur le résultat final.