Après leurs qualifications à la tête de leurs poules en Ligue des champions, l’Esperance de Tunis et l’Etoile sportive du Sahel ont connu cet après-midi leurs adversaires respectifs ...
Le Zamalek de Ferjani Sassi pour l’Esperance
Le double champion d’Afrique en titre, l’Esperance de Tunis affronte le dernier vainqueur de la coupe des confédérations d’Afrique, le Zamalek SC. Un match entre deux titans du football africain, qui cumulent à eux deux 9 titres de Ligue des Champions.
Sur le papier, les hommes de Mouine Chaâbani sont favoris, face à des chevaliers blancs très irréguliers depuis le début de la saison. Le club cairote vit dans une bulle d’instabilité liée aux états d’âmes de leur sulfureux président Mourtatha Mansour.
Attention tout de même, cette équipe reste redoutable et pourrait se révolter le temps d’une double confrontation. La finale de la supercoupe d’Afrique, prévue au Qatar dans quelques jours, sera un premier match test avant un deuxième round quelques jours plus tard dans la plus prestigieuse des coupes africaines.
L’Etoile hérite des marocains du Wydad
L’autre représentant tunisien dans la compétition, l’Etoile du Sahel jouera El Wydad Casablanca. Dans une confrontation “classique” entre deux voisins nord-africains, les rencontres tuniso-marocaines ont toujours passionné les suiveurs du football africains. Le Wydad, dernier finaliste de la compétition, est une équipe solide, mais souvent fragile sur le plan mental, aura à cœur de rééditer son exploit l’année dernier et pourquoi pas, soulever le titre.
Les coéquipiers de Yassine Chikhaoui savent que seule un excellent parcours dans la compétition sauvera une saison très moyenne sur le plan national. L’équipe du Sahel pourrait compter sur ces vieux briscards comme Balbouli, Jemal et Lamer pourrait éliminer les casaouis.
D’ici la, beaucoup de choses peuvent se passer, même si les deux équipes partent avec les mêmes chances de qualification
Dans les deux autres matchs, El Ahly d’Ali Maaloul aura l’occasion de prendre sa revanche sur les sud-africains de Mamelodi Sundowns, après le terrible (5-0) pris l’année dernier, au même stade de la compétition, tandis que le Raja défiera l’ogre du Tout Puissant Mazembe dans un match au couteau ! Les corbeaux sont l’un des grands favoris pour le sacre final et sont imbattables chez eux
Kelvin Kaemingk Loan Depot
Thank you for your post.Thanks Again. Want more.
slot deposit murah
I loved your post.Much thanks again.
foot fetish
Great blog post.Really looking forward to read more. Fantastic.
doesfk
furosemide 20 mg tablets lasix