La sélection tunisienne continue de préparer son match amical face à la Mauritanie, ce vendredi 6 Septembre à partir de 20h15 au Stade de Rades. Un nouveau staff devrait prendre sa place sur le banc, mais beaucoup de questions se posent, à quoi pourrions nous s’attendre ce soir ?
Si Alain Giresse est parti après la CAN, c’est certainement pas pour le résultat final de la participation tunisienne. Une 4e place et surtout une demi finale injustement perdue face au Sénégal, une participation plus que honorable pour les aigles de Carthage.
L’analyse en profondeur de notre participation à la CAN, nous a laissé beaucoup de points d’interrogations techniques et tactiques sur les choix du staff technique. D’autres parleront d’états d’âmes de certains joueurs ou d’état d’esprit pas toujours très collectif.
Monder Kebaier, connu pour sa discipline, son jeu plutôt offensif et orienté vers l’avant, pourrait tirer les conclusions de la période Giresse.
Si au niveau du groupe, la liste des joueurs appelés est juste et équilibrée selon beaucoup d’observateurs, c’est la qualité de jeu de l’équipe qui sera très attendue.
Qui sera le gardien numéro de la sélection ? Aurions nous le droit à un feuilleton égyptien ? Avec des gardiens instables et en mal de confiance ?
Si à droite Mohamed Drager pourrait profiter de l’absence de Wajdi Kechrida, c’est sur le côté gauche que la place sera très chère, avec un Haddedi toujours en forme, un Ben Mohammed récemment transféré au Havre et un Maaloul revanchard et élu meilleur joueur de son équipe en 2019 ?
Dans l’axe, Meriah sera toujours présent, qualifié pour la phase des poules en CL avec l’Olympiakos, il est aujourd’hui le pilier de l’équipe nationale en défense. Et en l’absence de Bronn, c’est Rami Bedoui qui pourrait être titularisé, en attendant de voir un Boughattas ou un Dudziak ?
Au milieu, Skhiri sera le taulier de cette ligne, il pourrait former un duo avec Ahmed Khalil, le clubiste très en forme en ce début de saison, profitera des absences de Sassi et Chaalali.
En attaque, le staff des rouges aura beaucoup de choix. Avec les 4 anciens, Msakni, Slili, Badri et Kenissi, le sélectionneur pourrait tenter la continuité après la CAN. D’autres joueurs pourraient également saisir leurs chances selon les circonstances du match, Rafia le numéro 10 de la Juve, Laouini ou Chaouat devant, voir Khelifi le joueur de la Bundesliga 2.
Kelvin Kaemingk
Wow, great blog.
Febccearo
ivermectin buy australia ivermectin virus
KbwvImmaf
ivermectin online ivermectin 400 mg brands
Rkgjbiawn
ivermectin 4 mg п»їwhere to buy stromectol online
Dgwibiawn
ivermectin cream uk stromectol 6 mg tablet
best squirting dildo
Fantastic blog.Thanks Again.
CehhZidly
ivermectin medication ivermectin 1%
garden patio
Major thanks for the blog article.Thanks Again. Much obliged.
Febbcearo
cost of ivermectin lotion stromectol tablets for humans
KxxzImmaf
tadalafil pills liquid tadalafil
Ntgbbiawn
buy cheap viagra sildenafil 20 mg dosage
slot
I loved your blog.Really looking forward to read more. Much obliged.