Absent des deux premiers matchs de la Tunisie face à la Mauritanie ensuite la Syrie, l’international tunisien Mohamed Drager devrait arriver dans quelques heures au Qatar en vue du troisième match capital face aux Emirats Arabes Unis.
Voilà ce qu’on appelle un dénouement d’une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre ! Après plusieurs jours d’attente Mohamed Dräger a rallié Doha ce dimanche matin via un vol direct de Manchester. Son entraîneur Steve Cooper lui a donné son accord (dans la foulée du match d’hier de Nottingham) pour rejoindre la sélection tunisienne à la Coupe Arabe.
Si le technicien gallois a changé d’avis pour retenir Dräger sous prétexte que les nouvelles mesures liées à la pandémie de la COVID19 au Royaume-Uni pourraient mettre en péril son effectif et que cette compétition ne figure pas sur le calendrier de la FIFA (Rappelons que la coupe arabe, organisée conjointement par l’UAFA et la FIFA n’est effectivement pas contraignante pour les clubs), le joueur a finalement obtenu gain de cause pour venir aider ses coéquipiers avant un dernier match capital, ce lundi, face aux Emirats Arabes Unis.