Ce matin, à 11h00 (heure française) plus exactement, Al-Hilal Football Club a rendez-vous avec l'histoire. Devant le club de Riyad se dresse les Urawa Reds Diamonds désireux de décrocher leurs billets pour le Mondial des Clubs.
Urawa Reds Diamonds.. en mission commando ?

Après une finale aller plutôt dominée par les saoudiens, les Reds devront faire oublier, devant leurs supporters, cette mauvaise prestation. Les moyens sont pourtant présents, dans l’effectif des trois diamants, avec des joueurs comme le brésilien Ewerton ou l’emblématique Shinzo Koroki.
Tsuyoshi Otsuki (coach des Reds) voudra combler le retard assez rapidement dans le match, ce qui donnera une rencontre retour assez ouverte.
Al-Hilal.. Pour confirmer l’avantage à l’aller

Al-Hilal possède, incontestablement, l’un des meilleurs effectifs du continent comme nous l’avions expliquer avant le match aller. Les hommes de Răzvan Lucescu voudront garder cet avantage d’un but qui permettra au Croissant de retrouver les sommets et de se mesurer aux clubs des autres confédérations.
Avec son quator talentueux (Al-Dossari, Giovinco, Carillo et Gomis), le onze Blue aura à cœur de ramener le trophée du côté de Riyad.
Le match n’est pas retransmis en France (hélas) mais uniquement sur beIN Middle-Eastern North Africa 1