Dans un match d’ouverture de la cinquième journée de la ligue professionnelle du Prince MBS, Abha a réussi à arracher une précieuse victoire sur Al-Ittifaq lors au stade d’Al-Mahala. Il s’agit de la deuxième victoire de l'équipe du coach tunisien Abderrazek Chebbi.
La première mi-temps a été très ennuyeuse, les coéquipiers de Naim Sliti et Oussama Haddedi ont eu la possession du ballon sans grand danger, tandis que l’équipe d’Abha a cadré un seul tir en 45 mn. Score à la mi-temps (0-0).
Le seconde moitié du match a complètement changé de physionomie, les hôtes étaient les plus dangereux avec un très bon Saâd Bguir, l’équipe de Abha a réussi à tuer le match à la 94e par l’intermédiaire d’Amine Attouchi.
Malgré une domination totale d’El Ettifakh et 78% de possession de balle, ce sont les rouges qui ont su plié ce match dans le temps additionnel (0-1).
L’équipe d’Abha a temporairement grimpé à la sixième place avec 7 points, tandis que Al Ittifaq est reste bloqué à 6 points avec sa troisièmes défaites de la saison et sa deuxième défaites consécutiveS après la défaite au dernier tour contre Al Faisaly (0-1).
Les coéquipiers d’Oussama Haddedi devraient réagir très vite pour espérer rattraper leur retard sur le podium, la où Karim Aouadhi respire fin après cette belle deuxième victoire de la saison.
michael jackson leather jacket
Hello. fantastic job. I did not anticipate this. This is a great story. Thanks!