Qualifiés de justesse en quart de finale de la CAN U20, les poulains de Maher Kanzari affrontent le Maroc dans un derby maghrébin très alléchant.
C’est un choc qui attend nos Aiglons de Carthage face aux Lionceaux de l’Atlas en quart de finale de la CAN U20 ce vendredi 26 février, à Nouadhibou en Mauritanie. Un derbu entre deux sélections qui se connaissent très bien, après leur dernier match au tournoi UNAF en décembre dernier (qui s’est soldée sur 0-0).
L’équipe tunisienne, repêchée comme meilleure troisième de son groupe, aura l’occasion de se qualifier pour la première fois de son histoire au dernier carré de la CAN U20. Les coéquipiers de Chiheb Laabidi, auront à cœur de se racheter après leur contre performance face à la Centrafrique (défaite 1-2) et montrer un autre visage face au voisin marocain. Nos aiglons ont commencé les préparatifs ce mercredi et ont mis en place la tactique qui sera adoptée lors du match. Les joueurs de l’équipe nationale ont eu également une séance pour s’entraîner sur les penaltys.
Dans les autres quarts de finale le Ghana et l’Ouganda ont éliminé respectivement le Ghana et le Burkina aux tirs au but hier. Le dernier quart opposera la Centrafrique à la Gambie