Pour le compte de la 2e journée du tournoi UNAF, les Aiglons accueillait les Pharaons un match qui n'aura finalement pas eu lieu tandis que le Maroc commence bien..
Les Aiglons, victoire sur tapis vert
Le staff et les joueurs de Maher Kanzari furent plus que jamais dans le flou total concernant la potentielle participation de la sélection égyptienne au match du jour (rappelons que les U20 des Pharaons avaient perdu par forfait la première rencontre face à la Libye). Malgré la présence sur la pelouse du stade Hammadi Agrebi de Radès des officiels égyptiens, les joueurs, staff du coach Rabie Yassin se sont fait attendre et pour preuve aucuns des 14 acteurs convoqués ne s’est rendu sur le terrain et ceci malgré une présence autour du rectangle vert. Cette seconde défaite (2-0) pour des raisons sanitaires (un joueur infecté par le COVID-19) nous pousse à nous poser des questions sur un éventuel abandon des Pharaons pour le reste du tournoi. Concernant les Aiglons, cette victoire permet d’aborder les prochains avec un peu plus de calme et être leader au classement avec 4 points.
Le Maroc prend 3 points au terme d’un derby âpre
Le stade Chedly-Zouiten accueillait ce derby entre les Lions de l’Atlas et les Fennecs, si le premier acte a été en dessous de nos espérances de par son niveau de jeu, rythme et maitrise tactique, la seconde mi-temps nous a livré plus d’intensité. Après un centre de Haïtham Abida, l’attaquant El Mehdi Maouhoub reprend de la tête pour tromper de la tête le keeper Teddy Boulhendi (75e). Le score n’évoluera pas, 3 points importants pour le capital confiance pour le groupe de Zakaria Aboub, qui se classe 3e juste derrière la Libye.