La sélection tunisienne des U-20 a bien réussi ses débuts lors de la coupe Arabe, en s’imposant (0-3) ce vendredi 22 juillet devant le Bahreïn. Retour sur la confrontation des Aiglons dans le groupe E.
Pour le compte de la première journée du groupe E, le Prince Aziz Ibn Sultan Stadium dans la ville d’Abha a accueilli la rencontre qui opposait la Tunisie au Bahreïn. Les hommes de Najah Toumi, qui a aligné son équipe de départ en 4-3-3 avec quelques joueurs qui ont quelques matchs de LP1 leurs actifs, à l’instar du défenseur Mahmoud Ghorbal, l’ailier Mohamed Dhaoui et l’attaquant Youssef Senana en pointe.
Ce dernier a ouvert la marque pour la Tunisie juste avant la mi-temps (0-1, 45′) sur une action confuse dans la surface adverse. En deuxième mi-temps, le jeune milieu de l’Olympique de Béja, Mohamed Waël Derbali double la mise à la 62e (0-2), avant de voir l’ailier espérantiste Aziz Abid scellé le sort du match en ajoutant un troisième but à la 86e (0-3).
Après ce premier succès, nos aiglons de Carthage prennent provisoirement la tête de leur groupe. La Tunisie jouera son deuxième match ce mercredi 28 juillet face au Djibouti.